Home Actualités Sécurité routière:Les solutions de la SRS à Promote

Sécurité routière:Les solutions de la SRS à Promote

50
0

Une gamme de services est offerte par services of road Security Sarl.

Une gamme de services est offerte par services of road Security Sarl.

Le manager général de services of Road Security, Raoul Tatmi a fait le déplacement des ateliers de l’entreprise à Douala Bonabéri pour être lui-même au rendez vous de la 9e édition de Promote. Les solutions que présente son entreprise sont  en droite ligne des réponses à trouver pour la sécurité routière en Afrique centrale. Dans une Afrique qui compte décoller avec la zone de libre-échange continentale, la sécurité routière est au premier plan de la sûreté des échanges commerciaux.

La SRS Sarl se positionne avec  ses produits tels que : le marquage routier, la fabrication des panneaux, la fabrication des candélabres, la vente des peintures, l’impression numérique, les caissons lumineux et prestations de service.

Le marquage se fait sur le goudron et toute autre surface comme le plan de circulation dans les entreprises et autres travaux. La peinture réfléchissante avec billet de verre très bonne adhésion est au cœur des réalisations. Quant aux candélabres, ils sont galvanisés avec des épaisseurs de tôle aux dimensions 20/10, 25/10. Selon la portée du poteau, il y a des simples cross ou double cross.

S’agissant des panneaux, il sont faits en tôle galvanisée épaisseur 10/1Oième revêtu sur les deux faces d’un alliage Zinc-aluminium-Magnesium. Pour le décor, il est utilisé des films rétro-réfléchissant ségraphié certifié en classe 1, 2 et 3

Par exemple les films classe 3 assure une rétro-réfléchissant parfaite, donc une meilleure lisibilité à 500m, résistent aux agressions du temps, a vécu une garantie de 8 ans. Cette entreprise familiale vieille de plus de 45 ans a décidé de proposer depuis 6ans des produits de qualité pour garantir la sécurité routière au Cameroun au lieu de continuer à dépendre de l’extérieur où les entreprises étrangères sont toujours sollicitées pour la commercialisation de ces produits dans notre pays.

Benjamin AVA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here